ALERTE CHEZ CYCLE N CO PENDANT LE MOIS D AVRIL DE-20% A-30% SUR DE NOMBREUX VELOS EN STOCK ET HORS STOCK EN PROMO. Vous pouvez retenir votre vélo sur le site et venir le retirer en magasin . Possibilité de payement en 4 fois sans frais en magasin en carte bancaire ou (Possibilité d un payement en 4 fois avec Paypal sur le site ) Nous vous rappelons que la livraison est gratuite Renseignement 04/72/08/50/13
Le Magasin de saint André évolue de jour d ouverture
Il sera ouvert également les lundis de 9H 12H DE 14H 19H a partir du 05 Février.
5 299,00€Le prix initial était : 5 299,00€.4 799,00€Le prix actuel est : 4 799,00€.
Ce e-bike tout-suspendu est prêt à vous accompagner toujours plus loin. Le Rise H30 vous aide à conquérir les chemins les plus difficiles avec une grande facilité.
6 199,00€Le prix initial était : 6 199,00€.4 959,00€Le prix actuel est : 4 959,00€.
Ce e-bike tout-suspendu est prêt à vous accompagner toujours plus loin. Le wild h20 vous aide à conquérir les chemins les plus difficiles avec une grande facilité.
6 299,00€Le prix initial était : 6 299,00€.5 039,00€Le prix actuel est : 5 039,00€.
Roulez confortablement, roulez vite, roulez avec confiance. Où que la route vous emmène, roulez avec le Synapse, notre machine de route la plus confortable, la plus polyvalente, la plus prête à tout, la plus pure.
7 400,00€Le prix initial était : 7 400,00€.5 180,00€Le prix actuel est : 5 180,00€.
DES DESCENTES TYPÉES ENDURO, DE LONGUES SORTIES EN MONTAGNE, DES ENCHAÎNEMENTS DE SINGLETRACKS ET DES MONTÉES TECHNIQUES : LE TRANCE X ADVANCED PRO 29 EST NOTRE ALL-MOUNTAIN DE RÉFÉRENCE.
6 599,00€Le prix initial était : 6 599,00€.5 280,00€Le prix actuel est : 5 280,00€.
Ce e-bike tout-suspendu est prêt à vous accompagner toujours plus loin. Le Rise M20 vous aide à conquérir les chemins les plus difficiles avec une grande facilité.
5 600,00€Le prix initial était : 5 600,00€.5 320,00€Le prix actuel est : 5 320,00€.
EX-900 applique de nombreuses solutions conceptuelles de Genbo. La puce flip excentrique rend le vélo parfaitement adapté aux roues arrière de 29" ou 27,5" et pour la configuration "haute" ou "basse". Le cadre, la fourche, l'amortisseur et la direction sont conçus pour une efficacité en montée et un contrôle en descente optimisés. Le résultat est un e-vtt compact et agressif pour du pur plaisir.
Un vélo de trail dynamique et polyvalent, qui fait grimper le plaisir sur les pistes et sentiers rapides et sinueux, ou sur tout ce que la montagne peut vous offrir. Avec son débattement de 130 mm à l’arrière et 140 mm à l’avant, ses grandes roues de 29’ et sa motorisation Bosch, ce vélo à la fois agile, rapide, polyvalent et enjoué est prêt à tout.
EX-900 applique de nombreuses solutions conceptuelles de Genbo. La puce flip excentrique rend le vélo parfaitement adapté aux roues arrière de 29" ou 27,5" et pour la configuration "haute" ou "basse". Le cadre, la fourche, l'amortisseur et la direction sont conçus pour une efficacité en montée et un contrôle en descente optimisés. Le résultat est un e-vtt compact et agressif pour du pur plaisir.
7 350,00€Le prix initial était : 7 350,00€.6 199,00€Le prix actuel est : 6 199,00€.
Ce cadre composite léger de qualité supérieure offre une géométrie
d'endurance et une conformité technique pour une conduite douce et
performante. Les formes de ses tubes sont optimisées pour absorber
les chocs et les vibrations de la route, mais elles restent rigide
Ce e-bike tout-suspendu est prêt à vous accompagner toujours plus loin. Le Stance E+ vous aide à conquérir les chemins les plus difficiles avec une grande facilité.
8 700,00€Le prix initial était : 8 700,00€.7 490,00€Le prix actuel est : 7 490,00€.
Géométrie Ajustable
Notre technologie Giant Flip-Chip permet d’ajuster la géométrie en fonction de vos sorties, du terrain rencontré ou de votre style de pilotage. En deux coups de clés BTR, vous pourrez modifier l’angle de chasse, l’inclinaison du tube de selle et la hauteur du boitier de pédalier pour changer le comportement du vélo. Selon la position choisie, vous privilégiez la motricité à basse vitesse en position « high », ou la stabilité à haute vitesse en « low ».